Inscription

Seulement 2 $ / heure*

3 FORMATIONS À DISTANCE : Expérience client, Communication et Outlook, fonctions avancées

Pour qui : employés d'entreprises de Laval ou chercheurs d’emploi de la région (maximum de deux employés par entreprise)


Série d’ateliers virtuels
«Rehaussez l’expérience client» – 15 h  30$ 

  • Atelier 1 : La base du service client – 26 janvier 2022 de 9h à midi
  • Atelier 2 : Démystifier les attentes – 9 février 2022 de 9h à midi
  • Atelier 3 : La culture du service à la clientèle – 23 février 2022 de 9h à midi
  • Atelier 4 : Les interactions humaines – 9 mars 2022 de 9h à midi
  • Atelier 5 : Maintien et développement des relations d’affaires – 23 mars 2022 de 9h à midi

Série d’ateliers virtuels «Optimisez votre communication» – 15 h  30$ 

  • Atelier 1 : Communication en période difficile – 25 janvier 2022 de 13h à 16h
  • Atelier 2 : Communiquer pour mobiliser – 8 février 2022 de 13h à 16h
  • Atelier 3 : Langage non-verbal – 22 février 2022 de 13h à 16h
  • Atelier 4 : Les styles de communicateurs – 8 mars 2022 de 13h à 16h
  • Atelier 5 : Les caractéristiques d’une communication I.D.É.A.L.E – 22 mars 2022 de 13h à 16h

Formation «Outlook : les fonctions avancées» - 3 h  6$ 

  • Les 18 et 25 janvier 2022, de 9h à midi


Date limite d’inscription : 12 janvier 2022

* Certaines conditions s’appliquent.

Remplissez le formulaire pour inscrire
vos employés ou vous‑même.

Places limitées : réservez la vôtre dès maintenant! *

Qui paiera les frais de formation ?




*Maximum de deux employés inscrits par cours par entreprise

Cochez le groupe auquel vous souhaitez vous inscrire

Série d’ateliers virtuels «Rehaussez l’expérience client» – 15 h

  • Atelier 1 : La base du service client – 26 janvier 2022 de 9h à midi
  • Atelier 2 : Démystifier les attentes – 9 février 2022 de 9h à midi
  • Atelier 3 : La culture du service à la clientèle – 23 février 2022 de 9h à midi
  • Atelier 4 : Les interactions humaines – 9 mars 2022 de 9h à midi
  • Atelier 5 : Maintien et développement des relations d’affaires – 23 mars 2022 de 9h à midi

Participant/s

Série d’ateliers virtuels «Optimisez votre communication» – 15 h

  • Atelier 1 : Communication en période difficile – 25 janvier 2022 de 13h à 16h
  • Atelier 2 : Communiquer pour mobiliser – 8 février 2022 de 13h à 16h
  • Atelier 3 : Langage non-verbal – 22 février 2022 de 13h à 16h
  • Atelier 4 : Les styles de communicateurs – 8 mars 2022 de 13h à 16h
  • Atelier 5 : Les caractéristiques d’une communication I.D.É.A.L.E – 22 mars 2022 de 13h à 16h

Participant/s

Formation «Outlook : les fonctions avancées» - 3 h

  • Les 18 et 25 janvier 2022, de 9h à midi

Participant/s

Une fois inscrit, si vous souhaitez annuler votre participation dans un délai de moins de 5 jours ouvrables avant le début de la formation, vous devrez payer 50% des frais de cours. Aucun remboursement en cas d’abandon en cours de formation.